Etude d’incidences

le 23 mars 2013

L’étude d’incidences du projet est à présent disponible. Elle peut être téléchargée sur le site http://infotram.be/

Dernière modification de cette page : dimanche 14 avril 2013.

Les commentaires des internautes

1 message

Etude d’incidences
posté le 13 janvier 2014 à 17h47 par marchal david

nous sommes commerçant à Sclessin sur la place ferrer
il y a
* le café du centre ( buttafuocco) le plus vieux café de Sclessin
* la rotisserie
* dinosnack ( Dinoburger)
* la pharmacie Montulet
* le dentiste
* le scoutisme
* l’école de la place
* la crèche pour les tout petits
* le centre de jeux
ainsi que tous les riverains, qu’allons nous devenir si vous bloquez complètement Sclessin ? . tout cela pour un tram de 8 km, il fut un temps ou nous avions retiré le tram, et maintenant nous avions l’occasion de montrer que Liège allait de l’ avant avec un monorail au dessus de la meuse comme en Allemagne, à Zurich et au Japon. Nous avons déjà difficile car nous payons les taxes de Liège et nous en sommes loin, mais si en plus vous empêchez les clients de venir. Ce serait un comble. (Marchal David), pourrions nous avoir le tracé exacte et le déroulement des travaux, je suppose par section enfin j’espère...


tramliege.be

Le présent site web tramliege.be a pour but d’aider les habitants de l’agglomération liégeoise et les usagers de ses transports en communs à s’informer sur les enjeux de la construction d’un tram à Liège. Il cherche à favoriser l’implication du plus grand nombre dans le débat public.

Ce site est une initiative conjointe d’une vingtaine d’associations liégeoises. Il n’est pas un processus officiel mandaté par le Gouvernement wallon.

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